C’est
la collection la plus attendue en boutique ces derniers temps. Après Alexander
Wang, Isabel Marant, Versace, Lanvin et bien d’autres, c’est au tour de la
maison de couture Balmain de collaborer avec la grande marque suédoise :
H&M. Une collection capsule aux looks colorés et un peu trop pimpant qui
sortira le 05 novembre prochain.
Après
Lady Gaga, Lana del Rey et Beyoncé, l’égérie principale de la campagne
publicitaire de cette association entre les deux marques, connaît elle aussi
une popularité croissante de jour en jour et nous parlons bien de Kendall
Jenner, la fille possédant pour seul talent : avoir une famille célèbre et
riche. C’est d’ailleurs elle qui ouvrira le défilé avec un chemisier en soie
brodé de perles et de strass grotesques ainsi qu’un pantalon en velours
oversize, un look pour un total de 347,99 euros. Collection homme ou femme,
nous retrouvons la même inspiration sur à peu près toutes les
silhouettes : strass, velours à gogo, gold, rayures. Une collection
n’ayant aucun fil conducteur, nous perdant de plus en plus lors des passages
des mannequins les plus populaires (Gigi Hadid, Francisco Lachowski et autres).
Pour
couronner le tout, après nous avoir fait attendre quelques semaines sur une
« avant première des scènes inédites » de la campagne publicitaire
vidéo de la collaboration, pensant découvrir un univers amusant et
contemporain, c’est avec grand regret que je découvre cette propagande,
retrouvant Kendall aussi passive que belle, dans un décor certes futuriste et
avant garde, mais aussi plat que blanc.
Balmain
et H&M, une collaboration vaine, bling bling et superficielle au prix élevé
pour des looks creux et en absence de personnalité.
Veuillez retrouver le lien de la campagne publicitaire: https://www.youtube.com/watch?v=L9o96N0AowM
Bin je suis completement d accord pourtant j aime Balmain mais la com ne donne pas envie et je pense qu il va en rester pour moi celle qui valait la peine de faire la queue a 5h du mat pour 15 min ( pour avoir 6 pieces!!) c est ZAZA Marant!!
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